COUPE DE FRANCE / NOUVEAU RÈGLEMENT DES LE 1ER TOUR

Coupe de France

UN PETIT POINT

DE RÈGLEMENT

La Fédération Française de Football vient de modifier le règlement de la Coupe de France.

En effet, dès le 1er Tour de cette édition 2018 – 2019 de la Vieille Dame, un quatrième remplacement sera autorisé en cas de prolongation,  quelques soient les changement effectués auparavant.

En espérant que pour le match F.C.M.P.L. A – Jura Stad’ (Dimanche 19 Août – 15 heures – Pontailler sur Saône), 1er Tour de Coupe de France, nous n’en arrivions pas là... Et que les locaux auront fait le nécessaire dans les quatre vingts dix minutes...