LICENCES 2018 - 2019 / LES RÈGLEMENTS POSSIBLES !

25 juillet 2018 - 16:17

ZOOM SUR LES PAIEMENTS DE LICENCES

Et oui, c’est le moment pour tous les licenciés 2017 – 2018 et leurs proches de passer de bons jours en vacances ... mais il est également temps de remplir et d’envoyer les Dossiers d’Inscriptions pour la saison qui va bientôt redémarrer...

Et dans les pièces à fournir, se trouve le réglement de la licence. Voici les différents modes de paiement acceptés pour 2018 – 2019 :

CHEQUES

ESPECES

CHEQUES – VACANCES

COUPONS – SPORTS

Les aides au temps libre de la CAF ne sont plus acceptées

Il est possible de régler avec plusieurs chèques échelonnés. Il suffit juste de mettre les dates d’encaissement souhaitées derrière les trois ou quatre chèques.

Pour tout autre renseignement sur les Dossiers 2018 – 2019 n’hésitez pas à me contacter !