SENIORS A / LE CALENDRIER DE R3 N'A PLUS DE SECRET !

25 juillet 2018 - 16:35

Seniors A

TOUT COMMENCERA

À PONTAILLER

Ca y est ! Le calendrier de R3 – Poule C pour nos Seniors A est enfin connu !

(Article sous réserve de modifications de jours ou d’horaires)

Le dimanche 2 Septembre, les Bleus Ciel débuteront le long périple sportof à la maison, à Pontailler, avec la réception de Sagy, avant de se déplacer une semaine plus tard à Jura Dolois. La réception de Chalon A.C.F. complètera le mois de Septembre.

Concernant le mois d’Octobre, les coéquipiers de Nicolas Girot et Nicolas Febvre auront le déplacement à Sennecey le Grand (le 7) et la réception de Semur Epoisses au programme.

En Novembre, trois confrontations départementales seront au menu des joueurs de Rémy Dauty et Nicolas Beugnot : les réceptions d’Is – Selongey C le 4 et de Chenôve le 25 et le déplacement à Genlis le 11.

Le dernier match de nos Bleus en 2018 se fera sur le terrain de Val d’Amour (2 Décembre) avant une trêve hivernale de plus de deux mois qui s’achèvera dans la seconde quinzaine de Février avec les deux derniers matchs Aller : la venue de Marsannay le 17 et le déplacement à Plombières le 24 du mois.

Les matches Retour reprendront le 3 Mars... et la saison s’achèvera à Sagy le 2 Juin...

Tous les matches à domicile sont pour le moment prévus à Pontailler sur Saône. Lors des mois rudes d’hiver (peu de matches tout de même) les rencontres pourront se tenir à Mirebeau.

Toutes les rencontres des Seniors A sont dans « Calendriers – Résultats » du Site du F.C.M.P.L.

Le Calendrier « Seniors » du F.C.M.P.L. sera dévoilé une fois que les matches de D3 pour notre équipe Réserve seront connus.