MANIFESTATIONS / D'UNE MANIFESTATION A UNE AUTRE...

3 août 2018 - 21:24

UNE JOURNÉE « AUX PETITS OIGNONS »

Dimanche dernier, le succès fut retentissant pour la 33ème édition de la Fête de l’Oignon, organisée par le Club dans le parc de la Mairie. Et le F.C.M.P.L. remercie toutes les personnes venues participer ou assister au concours de peluches, mais aussi venues regarder toutes les représentations proposées comme celles de Bebert de Forbans et de Katia !!

La 33ème a, aux dires de l’équipe organisatrice, attiré un plus grand nombre de visiteurs que la 32ème édition. Et côté buvette – restauration, l’équipe de Romuald Joaquim, Responsable des Manifestations, n’a pas chômé non plus. Ce dernier remercie d’ailleurs tous les bénévoles Bleus-Ciel et plus particulièrement cinq jeunes qui ont fait un travail monumental. Bravo à Alexandre Barbier, Valentin Rigaud, Florian Nicolas, Florent Caplet et Bryan Gallet ; les cinq nommés étant joueurs Seniors au Club !

Et quand une manifestation s’achève, il faut déjà se pencher vers les prochaines :

Dimanche 23 Septembre / Vide – Greniers : Pontailler – Parc de la Mairie

Samedi 20 Octobre / Assemblée Générale : Mirebeau – Salle Faber

Le Club, et les clubs ruraux de manière générale, vivent, entre autre, grâce aux manifestations. L’implication de tous multiplie les chances de faire de ces journées extra – sportives de vraies réussites.

Bravo et merci à tous.