SENIORS A / LE SYNTHÉ REMPLACE LA PELOUSE !

15 août 2018 - 09:23

Coupe de France

LE PREMIER MATCH AURA LIEU À MIREBEAU

Le premier match officiel de la saison 2018 – 2019 sera le 1er Tour de la Coupe de France qui opposera les joueurs du duo Dauty – Beugnot à leurs homologues de Jura Stad’ ! Et ce sera ce dimanche, à 15 heures.

Initialement prévu à Pontailler sur Saône, comme tous les autres matches Seniors hors hiver, la rencontre se déroulera en fait à Mirebeau. La pelouse de Pontailler a beaucoup trop souffert des fortes chaleurs de cet été.

Alors rendez – vous dimanche à Mirebeau !!

Les convocations des Seniors A seront exceptionnelement mises samedi dans la soirée.