U15 / LE RETOUR AU TERRAIN !

15 août 2018 - 20:43

AU TOUR DES U15

DE REPRENDRE

Cet après-midi, à Mirebeau, les U15 de Cédric Gallet ont effectué leur Reprise ! Une huitaine d’entre eux était présent pour effectuer le premier entrainement (tout en douceur) de la saison.

Les entrainements auront lieu le lundi (à Pontailler) et le mercredi (à Mirebeau) de 17h30 à 19 heures.

Pour tous les renseignements sportifs : Veuillez joindre Cédric Gallet au 06 – 60 – 80 – 65 – 06.

Tous les documents d’inscription doivent être déposés dans la boîte aux lettres du Club à Mirebeau.

Si tu es né en 2004 ou 2005, et que tu veux jouer ou rejouer en club, alors n’hésite pas à joindre Cédric Gallet, et à éventuellement rejoindre le groupe U15 du F.C.M.P.L. pour cette nouvelle saison !!!!!