U13 - U15 / LE CDOS 21 OFFRE 40 € DE RÉDUCTION SUR LES LICENCES

21 août 2018 - 19:12

U13 – U15

COUPONS – SPORTS

Pour cette saison 2018 – 2019, le Comité Départementale Olympique et Sportif reconduit le dispositif « Coupons – Sports » et touche les joueurs nés entre le 1er Janvier 2004 et le 31 Décembre 2007 c’est à dire les catégories U13 et U15.

Critère d’admissibilité à cette opération : Recevoir l’Allocation de Rentrée Scolaire (ARS) auprès de la CAF.

Montant offert par le CDOS : 40 € en Coupons Sports

Démarche à suivre :

Cas numéro 1 / Dossier non donné encore

Fournir une photocopie de l’ARS dans le Dossier d’Inscription et DEDUIRE DIRECTEMENT 40 € sur le réglement joint.

Attention, pas de démarche de la part du Club si la photocopie n’est pas dans le dossier.

Cas numéro 2 / Dossier déjà donné

Fournir une photocopie de l’ARS dans une nouvelle enveloppe. Le Club, après réception du montant CDOS sur son compte, REMBOURSERA 40 € aux concernés par chèque.

Me joindre pour tout autre renseignement...