24 août 2018 à 05:40

ANNONCE / LE CLUB RECHERCHE DES ARBITRES

Arbitrage

LE CLUB A BESOIN D’HOMMES / FEMMES EN NOIR !

Le Football Club du Mirebellois Pontailler Lamarche est à la recherche d’arbitres (très jeunes, jeunes, ou dits seniors) pour représenter le Club lors de cette saison et des saisons prochaines.

Des formations de plusieurs jours s’effectuent au District pour les plus jeunes.

Le football, en général, est en cruel manque d’arbitres (masculins comme féminins). Alors pensez – y !

Si vous ne jouez pas mais que vous avez la même passion que les joueurs / joueuses sur le terrain, alors pensez à l’arbitrage et ses avantages.

Pour tous les renseignements autour de l’arbitrage veuillez joindre le Président du Club : Noel Valot au 06 – 31 – 40 – 69 – 69 !