SITE / UN ÉTÉ AU ZÉNITH !

26 août 2018 - 11:16

UN ÉTÉ AU TOP DÉPARTEMENTAL

La trêve estivale a pleinement profité au Site du F.C.M.P.L. pour se refaire quelques couleurs avec le temps.

Lors des deux mois d’Éte, le Site du Club a occupé, quasiment non stop, la place de plus visité à l’échelon départemental ! Une prouesse quand il y a peu d’activités sportives...

La semaine dernière, ce même Site qui s’efforce de vous offrir le contenu le plus informatif et le plus clair possible, a été 2ème Site au niveau Régional !!!

Le nombre de visites pour le mois d’Août devrait approcher voire même dépasser la barre des 20000 curieux... Barre non atteinte depuis plus d’un an... Une performance grâce à nous Tous.

Et pour cette Rentrée qui approche à grand pas, j’espère que ce moyen de communication tellement au goût du jour, tellement important et pratique, continuera à vous attirer. Les participations des Educateurs, Dirigeants et Parents seront nécessaires pour retracer au mieux le quotidien sportif de tous les licencié(e)s Bleus Ciel !!

Je vous remercie pour votre confiance

Nicolas Brunel

Secrétaire Général F.C.M.P.L.