WEEKEND PROCHAIN / LES RENCONTRES DU 1 - 2 SEPTEMBRE

26 août 2018 - 18:09

Rencontres du Weekend Prochain

1 – 2 SEPTEMBRE

Tous les dimanches soir, comme lors des précédentes saisons, vous retrouvez via « Weekend Prochain / Programme du... » toutes les rencontres officielles du weekend suivant.

Les horaires indiqués représentent le coup d’envoi des matches ou le début des rassemblements (plateaux ou critériums).

Les convocations et tout autre aspect sportif sont de la responsabilité des... Responsables d’Equipe ou de Catégorie.

SOUS RESERVE DE MODIFICATIONS

SENIORS A – R3

Dimanche 2 Septembre

Réception de Sagy / 1ère journée

Mirebeau / 15 heures

SENIORS B – D3

Dimanche 2 Septembre

Réception du F.C. Vingeanne / 1ère journée

Mirebeau / 12h30

Pour toutes questions relatives à ces équipes ou catégories, merci de vous mettre en contact avec les Responsables concernés.