ENTRAINEMENTS / GRANDE SEMAINE EN VUE !!!

2 septembre 2018 - 17:08

Toutes catégories

C’EST LA RENTRÉE ... POUR TOUT LE MONDE !

C’est la Grande Semaine de la Rentrée !!

Et oui, toutes les catégories reprennent officiellement le chemin des terrains, des entrainements. Novices, anciens, joueuses, timides, pressés, coaches... tout le monde sera sur le pont !

Voici, pour résumer les horaires des entrainements pour la période Ete, avec le nom et le numéro de téléphone de l’Educateur concerné. Les dates de naissance par catégories peuvent aider les nouveaux joueurs à s’y retrouver plus facilement.

Toute personne novice a deux ou trois entrainements d’essais afin d’être sûr de vouloir prendre une licence. Les Dossiers seront donnés par les Educateurs en fin de séance.

Tous les Dossiers déjà remplis devront être déposés dans la boîte aux lettres de Mirebeau.

Bonne Rentrée sportive pour nos Seniors M et Seniors F, pour nos U18, U15 et U13, pour nos U11, pour nos Féminines de l’Ecole de Foot, pour nos U9 et pour les plus petits, les U7.