WEEKEND PROCHAIN / LES RENCONTRES DU 8 - 9 SEPTEMBRE

2 septembre 2018 - 17:32

Rencontres du Weekend Prochain

8 – 9 SEPTEMBRE

Tous les dimanches soir, comme lors des précédentes saisons, vous retrouvez via « Weekend Prochain / Programme du... » toutes les rencontres officielles du weekend suivant.

Les horaires indiqués représentent le coup d’envoi des matches ou le début des rassemblements (plateaux ou critériums).

Les convocations et tout autre aspect sportif sont de la responsabilité des... Responsables d’Equipe ou de Catégorie.

SOUS RESERVE DE MODIFICATIONS

SENIORS A – R3

Dimanche 9 Septembre

Déplacement à Jura Dolois B / 2ème journée

Tavaux / 15 heures

SENIORS B – D3

Dimanche 9 Septembre

Déplacement au Tilles F.C. B / 2ème journée

Couternon / 13 heures

Permanence Administrative

Samedi 8 Septembre

Grande Salle des Vestiaires

Mirebeau / de 9 heures à 12 heures

Samedi, des matches amicaux U15 et U18 pourraient se tenir sur nos terrains. Plus d’infos vers les Responsables de Catégories.

Pour toutes questions relatives à ces équipes ou catégories, merci de vous mettre en contact avec les Responsables concernés.