U11 / PREMIER RASSEMBLEMENT EN VUE !

4 septembre 2018 - 07:50

LES PREMIÈRES INFORMATIONS

Demain, mercredi 5 Septembre, de 15h30 à 17h30, aura lieu le premier entrainement U11 de la saison. Alexandre Gallienne, Responsable de la catégorie, prendra en charge la séance pour les jeunes joueurs ou jeunes joueuses. Beaucoup de nouveaux sont attendus comme pour chaque reprise des entrainements.

Chaque joueuse / joueur débutant(e) dispose de deux ou trois entrainemens d’essais avant de remplir et donner le Dossier d’Inscription.

D’éventuels dossiers seront donnés si besoin par Alexandre en fin de séance.

Depuis hier, nous connaissons la date de la « Rentrée du Foot U11 » qui sera le premier plateau de la catégorie.

Ce sera le samedi 15 Septembre à 10 heures (arrivée des équipes à 9h45) à Is sur Tille (sur le terrain de la Plaine de Jeux).

Ils joueront contre le club local, Talmay, Val de Norge, E.F. Village, F.C. Vingeanne, Selongey, Ahuy, Daix et le Tille F.C. .