U7 / C'EST L'HEURE DE LA RENTRÉE !!

4 septembre 2018 - 07:17

PREMIER PLATEAU

FIN SEPTEMBRE !

Ce soir, de 18 heures à 19h30 à Mirebeau, aura lieu le premier entrainement U7 de la saison. Laurent Virely, Responsable de la catégorie, prendra en charge la séance pour les jeunes joueurs ou jeunes joueuses. Beaucoup de nouveaux sont attendus comme pour chaque reprise des entrainements.

Baskets, shorts ou jogging et t-shirt (pull) suffisent amplement pour les premières séances.

Chaque joueuse / joueur débutant(e) dispose de deux ou trois entrainemens d’essais avant de remplir et donner le Dossier d’Inscription.

D’éventuels dossiers seront donnés si besoin par Laurent en fin de séance. Personnellement, je serai présent mardi prochain pour répondre à toutes les questions administratives.

Depuis hier, nous connaissons la date de la « Rentrée du Foot U7 » qui sera le premier plateau de la catégorie.

Ce sera le samedi 29 Septembre à 10 heures (arrivée des équipes à 9h45) à Couternon (chez nos voisons du Tilles F.C.).

Ils joueront contre le club local, Is sur Tille, Val de Norge, Selongey, Talmay, F.C. Vingeanne, Quétigny et l’A.S.P.T.T.