U13 / VOICI LES PLATEAUX DE RENTRÉE

7 septembre 2018 - 14:44

TOUT SERA DÉCIDÉ

LE 15 SEPTEMBRE

Samedi 15 Septembre, auront lieu les différents rassemblements de Rentrée pour les équipes U13. Ces « plateaux » décideront des niveaux de chaque équipe c’est à dire D2 ou D3.

L’équipe Première des U13 du F.C.M.P.L. fera son plateau à Is sur Tille. L’équipe Seconde sera engagée le lendemain du rassemblement, probablement en D3.

Voici toutes les infos avec ce PDF explicatif provenant du site du District :

Plateaux de Rentrée U13 (Pdf)

Les groupes, les calendriers et toutes les infos sur la première partie de saison seront évidemment divulguées dans la deuxième quinzaine de Septembre et seront à retrouver sur le Site du Club.