ÉDUCATEURS / RÉUNION TECHNIQUE A PONTAILLER

Éducateurs

LE « G8 » EN RÉUNION

À PONTAILLER

Une semaine après la Grande Réunion Administrative et toutes les Rentrées des entrainements de chaque catégorie, tous les Educateurs du Club ont effectué leur première réunion technique à Pontailler ce samedi 8 Septembre.

Etaient présents Rémy Dauty (Responsable Technique et Co Responsable Seniors A), Alexandre Gallienne (Responsable U18, Seniors Féminines, U11 et Ecole de Foot), Cédric Gallet (Responsable U15), Romuald Joaquim (U15), Maxime Cugnet (Responsable U13), Camille Monjanel (U13), Valentin Rigaud (Service Civique et Responsable U9) et Laurent Virely (Responsable U7).

Tous les Educateurs ont travaillé sur un projet de jeu commun et sur tous les points importants à l’aube de cette saison.

Un deuxième service civique devrait rejoindre cette équipe Éducatrice dans les prochains jours.

Le F.C.M.P.L. s’efforce encore cette année de proposer à ses licenciés et aux familles un encadrement de qualité. Les nombreuses manifestations proposées au cours de l’année sont marquées dans le calendrier pour financer ces efforts. La réussite de ces dernières est donc étroitement liée avec l’encadrement de vos jeunes...