U9 / LA RENTREE DES PLATEAUX SE FERA LE 22 SEPTEMBRE

9 septembre 2018 - 18:06

PREMIER PLATEAU

A DOMICILE !

Alors que les entrainements U9 ont démarré mercredi dernier à Mirebeau (horaire et lieu annuel de 10h30 à 12 heures) sous la responsabilité de Valentin Rigaud, nous avons eu l’information quant au premier rassemblement de la saison.

La Rentrée du Foot U9 se tiendra à Pontailler sur Saône, le samedi 22 Septembre, dès 10 heures. Alexandre Gallienne, notre Responsable Ecole de Foot, sera également, pour le District, Responsable de cette action départementale.

En plus de nos Bleus Ciel, seront regroupés au stade du Pasquier les équipes de Selongey, E.F. Villages, Is sur Tille, Talmay, Tilles F.C., Val de Norge, Bretigny, F.C. Vingeanne et Auxonne – Villers.