WEEKEND PROCHAIN / LES RENCONTRES DU 15 - 16 SEPTEMBRE

9 septembre 2018 - 20:03

Rencontres du Weekend Prochain

15 – 16 SEPTEMBRE

Tous les dimanches soir, comme lors des précédentes saisons, vous retrouvez via « Weekend Prochain / Programme du... » toutes les rencontres officielles du weekend suivant.

Les horaires indiqués représentent le coup d’envoi des matches ou le début des rassemblements (plateaux ou critériums).

Les convocations et tout autre aspect sportif sont de la responsabilité des... Responsables d’Equipe ou de Catégorie.

SOUS RESERVE DE MODIFICATIONS

SENIORS B – D3

Dimanche 16 Septembre

Réception de Chevigny B / 1er Tour de Coupe de Côte d’Or

Pontailler / 15 heures

Samedi 15 Septembre

Déplacement à Is sur Tille / Rentrée du Foot U13

Is sur Tille / 13h30

Samedi 15 Septembre

Déplacement à Is sur Tille / Rentrée du Foot U11

Is sur Tille (Plaine de jeux) / 10 heures

Samedi après-midi, un match amical U18 se tiendra à Neuilly les Dijion. Plus d’informations auprès d’Alexandre Gallienne.

Pour toutes questions relatives à ces équipes ou catégories, merci de vous mettre en contact avec les Responsables concernés.