INFORMATIONS / QUELQUES PRÉCISIONS

18 septembre 2018 - 16:16

QUELQUES DÉTAILS...

Voici quelques informations importantes :

1) Les calendriers de nos U13, U15 et U18 devront être connus dans la journée de mercredi. Dès que possible, un article sera mis sur le Site pour les rencontres du weekend prochain. Il se peut qu’il y ait des changements de terrain vis à vis de l’information donnée par le District. Seules les infos sur le Site feront foi.

2) Pour des raisons privées, mes deux présences à Mirebeau (ce mercredi) et à Pontailler (ce samedi matin) sont annulées.

3) La boîte aux lettres de Mirebeau sera vidée ce vendredi aux alentours de 17h40. Tous les dossiers complets seront traités et valides pour le weekend suivant.

4) Je rappelle que tous les dossiers sans réglement (sauf si j’ai des explications comme par exemple une attente de coupons sports) ne seront pas traités.