ANNONCE / NOS BUVETTES DU SAMEDI ONT BESOIN DE VOUS !

19 septembre 2018 - 17:57

PETIT COUP DE MAIN

DU SAMEDI MATIN

Le Football Club du Mirebellois Pontailler Lamarche recherche une ou deux personnes pour tenir le chalet de Mirebeau ou la buvette de Pontailler lors des rencontres de Jeunes le samedi matin (U7, U9, U11 principalement).

La personne intéressée serait amenée à servir les cafés, donner le goûter et les boissons aux enfants en fin de Rassemblement. Le créneau horaire serait de 9h30 à 12h30.

Un planning sera alors donné en fonction des lieux de plateaux à domicile.

Si vous êtes intéressé pour donner un coup de main au Club, veuillez contacter au plus vite le Président, Noel Valot au 06 – 31 – 40 – 69 – 69 !

Un grand merci à Vous !!