U13 A - U13 B / CALENDRIERS DÉVOILÉS

19 septembre 2018 - 16:54

U13 A – U13 B

TOUT SUR LES CALENDRIERS U13

Les calendriers  de nos U13 A et de nos U13 B (les deux équipes en D3) sont tombés ce matin.

Il y a six ou sept matches par poule.

Les matches à domicile se feront à chaque fois à 14 heures. A Pontailler en Septembre (ce samedi), en Octobre et peut être fin Novembre. Le dernier matches de chaque équipe se fera à Mirebeau.

Les deux équipes recoivent et se déplacent en même temps. Les joueurs de Maxime Cugnet et de l’équipe dirigeants n’auront pas de grands déplacements à effectuer.

Samedi 22 Septembre

U13 A – GENLIS

U13 B – ST APOLLINAIRE C

14 heures / Stade de Pontailler

Tous les matches sont à retrouver dans « Calendrier – Résultats ». Prochainement le calendrier U13 officiel sera téléchargeable sur le Site.

Les bonnes informations de lieux sont sur notre Site. Le District (surbooké) mettra à jour les lieux de match dès que possible.