U15 / PREMIÈRE PHASE DÉVOILÉE

19 septembre 2018 - 15:53

AU TOUR DES U15 D’EN SAVOIR UN PEU PLUS

Le calendrier U15 est tombé ce matin et il est l’opposé de celui des U18 en ce qui concerne le nombre de déplacements et de matches à domicile. Ce qui est logique car l’alternance avait été demandée.

Les joueurs de Cédric Gallet recevront quatre fois et se rendront cinq fois à l’extérieur. Les matches à l’extérieur sont prévus à 15 heures. Pour le moment les matches à domicile sont actés à 17 heures mais si les U13 sont à l’extérieur, des demandes seront faites pour jouer à 15 heures.

Les deux premières rencontres à la maison se feront à Pontailler. Les deux autres à Mirebeau.

Samedi 22 Septembre

GRESILLES F.C. – U15

15 heures / Stade d’Epirey à Dijon

Tous les matches sont à retrouver dans « Calendrier – Résultats ». Prochainement le calendrier U15 officiel sera téléchargeable sur le Site.

Les bonnes informations de lieux sont sur notre Site. Le District (surbooké) mettra à jour les lieux de match dès que possible.