U18 / LE CALENDRIER EST CONNU

19 septembre 2018 - 15:19

UN HEUREUX CALENDRIER DE D3 !

Le calendrier U18 est tombé ce matin et a été relativement gentil avec notre équipe U18 gérée par Alexandre Gallienne cette saison.

Les coéquipiers d’Anthony Trivier et Renaud Paris recevront cinq fois et se rendront quatre fois à l’extérieur. Les rencontres à l’extérieur, sans long déplacement, se feront le dimanche matin.

Les matches à domicile se feront à 17 heures (sauf avancement si il n’y a pas de matches U13 avant).

Les deux premières rencontres à la maison se feront à Pontailler (dont celle de samedi soir). Les trois autres à Mirebeau.

Samedi 22 Septembre

U18 – IS SELONGEY B

17 heures / Pontailler sur Saône

Tous les matches sont à retrouver dans « Calendrier – Résultats ». Prochainement le calendrier U18 officiel sera téléchargeable sur le Site.

Les bonnes informations de lieux sont sur notre Site. Le District (surbooké) mettra à jour les lieux de match dès que possible.