SENIORS A / RETOUR SUR CHALON A.C.F.

25 septembre 2018 - 18:15

Seniors A

LE RESUMÉ DE CHALON

Avec la participation remerciée de Rémy Dauty.

F.C.M.P.L. 0 – 1  Chalon A.C.F. / Dimanche 23 Septembre

Chalon (30ème)

« Pour notre deuxième match à domicile de la saison, l’entame n’a pas été à la hauteur avec une première mi-temps où nous sommes passés totalement à côté sur tous les points !! Malgré cela, nous parvenons à rentrer aux vestiaires avec seulement un but d’encaissé.

La deuxième mi-temps fut comme pour nos matches différents, c’est à dire différente avec une autre envie et une détermination ce qui nous a permis de faire reculer l’adversaire et nous procurer des occasions.

Malheureusement ce dimanche, la chance n’était pas avec les locaux et nous avons touché à plusieurs reprises les montants et la barre transversale tout en sollicitant le gardien adverse qui n’a cependant pas failli.

Il faut vite se remobiliser et parvenir à mieux débuter les rencontres si l’on veut se rendre les matches plus faciles lors des prochains mois. Outre le jeu et la défaite, on perd un élément pour quelques temps en la personne de notre gardien de but Nicolas Girot qui sort de cette rencontre avec le nez cassé. Le groupe Seniors ainsi que le Club lui souhaitent un prompt rétablissement » .