25 septembre 2018 à 18:26

U13 A / RETOUR SUR GENLIS B

U13 A

LE RESUMÉ DE GENLIS B

Avec la participation remerciée de Maxime Cugnet.

F.C.M.P.L. 12 – 0  Genlis B / Samedi 22 Septembre

« Ce fut un match avec des temps faibles mais aussi des temps forts.

Le premier quart-temps à été parfait et nous ressortons au bout des quinze minutes sur le score de 6 buts à 0. Les joueurs sont investis et motivés sur le terrain de Pontailler.

Le deuxième quart-temps à été notre temps faible car il y eut beaucoup moins de sérieux, et une nette diminution de la motivation des joueurs qui ont joué trop facilement. Pas d’accentuation du score à noter.

L’avant dernier quart-temps, après une discution sérieuse avec les joueurs, a été synonyme du retour au foot sérieux au lieu du foot plaisir. Nous resortons à 8 buts à 0. Mais un grand manque de finition a fait baisser les bras de certains joueurs.

Et les U13 A ont terminé la rencontre comme ils l’avaient débuté avec  que de bonne choses et des joueurs qui on reprit du plaisir a jouer.

Pour résumer, ce fut un match avec beaucoup de choses a retenir, bonnes comme moins bonnes. Tout le positif de la rencontre sera à refaire lors du déplacement à Chevigny samedi prochain ».