25 septembre 2018 à 20:21

U9 / UNE RENTRÉE ENSOLEILLÉE

U9

RENTRÉE DU FOOT U9

Comme chaque début de saison, le terrain de Pontailler est l’un des lieux hôte pour la Rentrée du Foot U9. Et comme les précédentes éditions, cet exercice 2018 fut également réussi !

Après la dissipation du brouillard matinal, c’est un grand soleil qui attendais les joueurs U9 au Pasquier. Au total, dix neuf équipes, dont deux pour le club local du F.C.M.P.L., se sont retrouvés sous la responsabilité District d’Alexandre Gallienne.

Au programme : six séquences de dix minutes avec matches, relais P.E.F. et exercices de frappes sans oublier, pour la clôture du Rassemblement, un claping des enfants et des parents emmenés par un Valentin Rigaud de gala !!

Tous les enfants sont repartis avec un large sourire et une médaille autour du cou. Mais aussi avec le traditionnel goûter servi par Rémy Dauty (et sa belle idée pour les gobelets), le Président Valot et sa femme.

Merci à l’ensemble des éducateurs et des clubs pour leur présence et leur bonne humeur tout au long de la matinée.

A noter que nos U9 retrouveront ce samedi matin le terrain de Pontailler pour le premier plateau officiel de la saison. La catégorie de Valentin Rigaud acceuillera des équipes d’Is – Selongey. Le début du plateau est prévu pour 10 heures.