26 septembre 2018 à 21:36

SENIORS F / RETOUR SUR LE TILLES F.C.

Seniors F

LE RESUMÉ

DE TILLES F.C.

Avec la participation remerciée d’Alexandre Gallienne.

F.C.M.P.L. 0 – 20  Tilles F.C. / Lundi 24 Septembre

Chalon (30ème)

« C’est avec seulement trois entrainements et quelques nouvelles joueuses que notre équipe Féminine commence son entrée dans la compétition.

Malheureusement deux blessures lors de la première mi-temps ont conduit l’équipe à se retrouver à seulement sept joueuses. Et avec la débauche d’énergie des quarante premières minutes, la seconde mi-temps a été alors très difficile.

On pourra retenir les quarante premières minutes intéressantes où les joueuses, appliquées défensivement, ont su bien résister aux assauts adverses.

Une bonne équipe de Tilles F.C. qui nous montre tout le chemin que nous avons à parcourir cette saison … »