U18 / RETOUR SUR IS - SELONGEY B

26 septembre 2018 - 18:40

Avec la participation remerciée d’Alexandre Gallienne :

F.C.M.P.L. 1 –        4 Is – Selongey B

But csc / Is – Selongey : 15ème, 46ème, 53ème et 75ème.

« C’est un début de match équilibré qui est proposé à Pontailler, en cette fin de journée du 22 Septembre, entre nos U18 et ceux d’Is Selongey Football.  Les locaux sont bien en place mais un coup franc excentré sur le côté gauche permet aux Visiteurs d’ouvrir le score à la fin du premier quart d’heure.

Les joueurs locaux réagissent bien et se procurent bon nombre d’occasions. En vain. Mais ils seront tout de même récompensés juste avant le retour aux vestiaires par un but contre son camp du défenseur adverse. Les deux équipes se quittent sur un score de parité.

Au retour des vestiaires, tout s’emballe. Rémy Paris s’échappe côté gauche et essaye de transmettre à Emilien Durafort seul face au but mais la passe demeure imprécise et sur le contre d’I.S.F., l’attaque Rouge et Blanche se montre plus réaliste et reprend l’avantage. 2 – 1 à la 46ème minute. Dur !

La suite sera plus difficile pour nos Bleus Ciel qui auront du mal à se projeter vers l’avant et qui s’inclineront par deux fois aux 53ème et 73ème minutes.

Un match qui laisse quelques regrets mais qui reste encourageant afin de ramener des points de Saulon – Corcelles dimanche matin ».