U18 / "FOR ME... FORMIDABLE"

2 octobre 2018 - 13:31

« FOR ME... FORMIDABLE »

Avec la participation remerciée d’Alexandre Gallienne.

Saulon – Corcelles 0 – 5 F.C.M.P.L. / Samedi 29 Septembre

« Après le match intéressant de la semaine dernière, l’objectif était clair : ramener la victoire contre Saulon – Corcelles.

L’équipe rentre bien dans son match et se procure des occasions qui vont être payantes dès la 6ème minute avec Rémy Paris, bien lancé par Killian Cortes, qui ajuste comme il faut le gardien adverse.

Nos joueurs vont continuer sur le leur lancée mais se montrer trop imprécis avant de se mettre à l’abri avant la mi-temps. Sur deux coups de pieds arrêtés, Thomas Mouquet à la 27ème minute, et Johan Paris à la 32ème minute sur un coup franc de Nathan Czarnyszka ont renforcé l’avance des Jaunes et Rouges.

La deuxième mi-temps va ressembler à la première avec une défense plus en place ne permettant pas à Saulon – Corcelles  d’espérer un quelconque retour.

Nos U18 vont même marquer par deux fois, par Mathieu Cavatz, sur un centre du même Nathan à l’heure de jeu, et par Johan qui inscrit alors son doublé  en toute fin de rencontre, bien lancé par Romain Badaut

Même si l’état du terrain n’a pas permis de mettre en place tous nos principes de jeu, les intentions étaient présentes. Il va falloir continuer sur notre lancée dès la semaine prochaine, à domicile, à Pontailler ».