U13 A / RETOUR SUR CHEVIGNY B !

3 octobre 2018 - 18:33

U13 A

LE RESUMÉ

DE CHEVIGNY B

Avec la participation remerciée de Maxime Cugnet.

Chevigny B 1 – 6 F.C.M.P.L. / Samedi 29 Septembre

« C’est une victoire où il ne faudra retenir que les trois points sur le plan comptable.

Le match contre Chevigny Saint Sauveur à été un match difficile car nous avons beaucoup subit à cause de nos erreurs et de la qualité du terrain peu jouable.

Sur notre première quart-temps nous avons joué individuellement et non collectivement ce qui nous a mis dans la difficulté et et de ce fait, nous allons en pause sur le plus petit des écarts, 1 – 0 en notre faveur.

Le deuxième quart - temps fut bien meilleur dans notre jeu mais il y eut cependant trop de déchets dans nos actions.

Mais le point positif est que nous marquons deux buts de plus. Le score est alors porté à 3 buts à 0 à la mi-temps.

Au troisième quart – temps, on assite à beaucoup trop d’incertitude dans nos gestes et dans nos actions. A noter un relâchement de l'équipe et nous prenons notre premier but de la saison. Mais nous marquerons un but ensuite qui nous fera enfin réagie. 1 – 4.

Et pour le dernier quart-temps, notre entière domination nous offre deux buts supplémentaires.

Mais nous aurions pu marquer davantage mais encore une fois le manque de réalisme devant le but reste un gros défaut qui peut miner nos joueurs.

Malgré le but que nous avons encaissé, je veux féliciter le gardien Ewan Chapuis qui nous a fait des sorties exceptionnelles dans le match.

Nous devons apprendre de nos erreurs pour que la semaine prochaine contre Talmay, sur le terrain de Pontailler, elles ne se reproduisent plus ».