FEMININES / SAMEDI, GRANDE JOURNÉE DISTRICT DE RENTRÉE

4 octobre 2018 - 07:58

Féminines

AU TOUR DE CES DEMOISELLES !

Après nos U11 à Is sur Tille, nos U9 à Pontailler, et nos U7, aujourd’hui, à Couternon, ce sera le tour de nos Féminines d’effectuer leur Rentrée du Foot District samedi prochain, le 6 Octobre !

Ce grand rassemblement se fera en deux temps, au campus universitaire de Dijon (Avenue Alain Savary).

Le programme de la journée :

10h30 : Acceuil des joueuses de U6 F à U12 F (jusqu’à 13 heures)

12h30 : Acceuil des joueuses de U13 F à U18 F

Nos joueuses (licenciées au 29/09/18) recevront leurs convocations à l’entrainement par les Educateurs ainsi que l’autorisation parentale qu’il faudra completer et redonner samedi lors du Rassemblement.

La présence des Féminines est obligatoire pour cette Rentrée du Foot.

Plus de renseignements auprès d’Alexandre Gallienne.