U18 / RETOUR SUR FAUVERNEY (14/10)

15 octobre 2018 - 19:07

FAUVERNEY

Avec la participation remerciée d’Alexandre Gallienne.

Fauverney 0 – 2 F.C.M.P.L. / Samedi 13 Octobre

Buts de Johan Paris et Mathieu Cavatz.

« Un but très rapide de Johan Paris bien lancé par Romain Badaut, à la 4ème minute, permet à l’équipe de se mettre dès le début dans le bon sens de la marche.

Cependant, malgré un nombre important d’occasions franches, nos joueurs n’arriveront pas à inscrire ce but du break. Bien en place défensivement, et en gérant comme il le faut la vitesse des attaquants adverses, c’est sur le plus petit des avantages que nos U18 retournent aux vestiaires d’Izeure.

N’arrivant toujours pas à se mettre à l’abri, la deuxième mi-temps devient des plus stressantes ce qui se fait alors ressentir sur le jeu des joueurs du F.C.M.P.L. se trouvant de plus en plus en difficulté.

Mais sur un joli mouvement collectif, conclu par un centre d’Emilien Durafort et une réception de Mathieu Cavatz, ce dernier met fin au suspense à la 85ème minute et permet au collectif d’engranger une deuxième victoire à l’extérieur ».

Les U18, 4èmes au classement de D3, affronteront Sennecey les Dijon, 5ème, à Mirebeau, ce samedi, à 15 heures pour le compte de la 5ème journée de championnat.