10 novembre 2018 à 18:02

U18 - SENIORS / DEMAIN, C'EST NEUF POINTS SUR NEUF !!!

U18 - Seniors

TROIS MATCHES EN

CE 11 NOVEMBRE

Ce dimanche 11 Novembre, jour de France, trois matches des équipes du F.C.M.P.L. se dérouleront à 10 heures et à 14h30.

Les premiers à se lancer seront nos U18 qui iront défier le Grésilles F.C. en son stade d’Epirey. C’est un véritable choc entre deux équipes en forme, du haut de tableau et qui espèrent toutes deux monter en Départementale 2. Les actuels dauphins de la poule restent sur quatre succès (et des cartons), n’ayant perdu que face à Fauverney lors de la première journée. Notre groupe U18 possède cependant tous les arguments pour contrer cette équipe dans son ascension au classement, et une victoire de nos Bleus les amèneraient à rejoindre, en points, les adversaires de cette journée. Allez les Gars !!

Et puis, ce sera le tour, à 14h30, de nos deux équipes Seniors :

Les Seniors B auraient du repartir de St Apollinaire, la semaine dernière, avec un match nul mérité mais ce ne fut pas le cas. En vain, il faut avancer désormais et la réception de Saulon B se fera au stade de Mirebeau. Avec un seul but : la victoire. Enfin ! Et inutile de dire que le F.C.M.P.L. B du duo Bruno – Comte reçoive ni plus ni moins que les derniers de la poule B ... un mauvais résultat serait alors une énorme contre-performance et les Bleus deviendraient derniers. Un bon résultat laisserait les adversaires à distance. A vous de choisir Messieurs...

Et nos Seniors A doivent confirmer après leur succès face à Is – Selongey la semaine dernière. Cette fois, c’est le déplacement à Genlis qui devra découler sur une prise de points. Car nos Bleus ont gagné quelques places en championnat qu’il ne faudrait pas perdre face à des Orange, avant-derniers de la poule. Comme pour la B, les trois points s’avèrent obligatoires. Pour rattraper Sagy, pour coller à Val d’Amour ou Marsannay et faire le plein de confiance avant le match contre Chenôve à Mirebeau. Et évidemment les coéquipiers de Benjamin Vallée en sont largement capables... Bon match chers Bleus !

Sur ces trois matches, une minute de silence sera respectée en préambule des coups d’envoi. Pour les Seniors B et les U18, ce sera en hommage à Claude Sussot, décédé cette semaine. Pour les Seniors A, ce sera pour célébrer le 100ème anniversaire de l’Armistice de la Première Guerre Mondiale.