U9 - U11 / RETOUR SUR CE MOMENT INOUBLIABLE POUR EUX

18 novembre 2018 - 16:42

D.F.C.O.Tour

UN SUPERBE APRÈS-MIDI DE PLAISIR

Avec la participation remerciée d’Alexandre Gallienne.

« Malgré la brume de ce mercredi après-midi 14 Novembre, c’est un moment radieux qui attend nos jeunes footballeurs U9 et U11.

Répartis par groupes de quatorze enfants, c’est chauffés par le speaker officiel du D.F.C.O. que l’après-midi peut commencer. Nos joueurs sont d’ailleurs pas les derniers à mettre l’ambiance à l’image de Timothé Lantheaume monté sur l’estrade pour casser la démarche comme Samuel Umtiti (il m’est encore impossible de mettre la vidéo sur le Site). C’est dans une ambiance festive que les jeunes de tous les clubs accueillent alors les pros du D.F.C.O. sortants du bus du Club.

Ensuite, chaque groupe s’est vu attribué un joueur parrain qui les suivra tout l’après-midi et qui les conseillera tout au long des différents ateliers. Nos jeunes du F.C.M.P.L. ont eu Sammaritano, Amalfitano et Marié en parrains ! Du beau monde !

Pour finir ce merveilleux moment, une séance de dédicaces a été organisée, de quoi permettre aux enfants de garder des souvenirs en plus de repartir avec des étoiles plein les yeux »

Le Football Club du Mirebellois – Pontailler – Lamarche remercie officiellement le D.F.C.O. pour sa venue et le bonheur donné aux enfants qui n’attendaient que ce 14 Novembre avec impatience. Merci également au club d’Auxonne pour sa parfaite gestion d’un tel évènement.

Le Club remercie également, sincèrement, tous les parents qui ont pu se rendre disponibles un mercredi après-midi pour véhiculer et accompagner cette joyeuse troupe Bleue Ciel. Aussi, un grand merci à tous les parents pour leurs nombreuses et magnifiques photos !

C’est toujours avec beaucoup de plaisir que nous voyons nos Jeunes heureux. La prochaine étape sera pour les U18 samedi prochain. Ils seront les ramasseurs de balles du match D.F.C.O. – Bordeaux.