U6 F - U9 F / ET PLATEAU DE NOEL LE MÊME JOUR

20 novembre 2018 - 18:01

U6 F – U9 F

ET LES PLUS PETITES FÊTERONT NOEL

Alors que les U11 F seront le samedi matin 8 Décembre à l’Urban Soccer, les U6 F à U11 F sont conviées, elles, au gymnase de Carnot, à Dijon, boulevard Thiers, pour un plateau en salle.

Elles célébront Noel avec toutes les jeunes Féminines de cette tranche d’âge. Les filles alterneront matches, ateliers techniques et animations.

Il s’agit de convocations officielles. Les familles recevront dans le courant de la semaine prochaine le document pré-rempli qu’il faudra amener le jour du plateau.

Lilou, Athéanais, Léna, Harvey, Lili, Laureanna, Fanny et Shanel sont concernées.

Le rendez – vous est fixé à 9h45 pour les équipes et la fin de cette matinée riche en foot devrait se terminer vers midi.