OCCUPATION DES TERRAINS / ATTENTION AU 8 - 9 DÉCEMBRE

22 novembre 2018 - 21:31

Toutes catégories

ATTENTION AUX CHANGEMENTS

Le weekend du 8 – 9 Décembre concentrera toutes les catégories, dont certaines qui ont été rajoutées par le District suite au report des rencontres du 17 – 18 Novembre.

Cela va impliquer quelques changements  (U7 et / ou U13) qui seront connus ce dimanche 25 Novembre. De plus le lieu du match Seniors B en Coupe Complémentaire sera communiqué. Enfin, les listes des joueuses participantes au Plateau de Noel en salle ou au plateau U11 seront dévoilées la semaine prochaine.

L’organisation d’un weekend de compétition, aussi chargé que celui du 8 – 9 Décembre, se travaille au moins quinze jours en amont. Il en va de la clarté des informations que nous nous devons de vous donner.