24 novembre 2018 à 17:56

Occupation des Terrains

LES INFORMATIONS

DU 8 – 9 DÉCEMBRE

Comme préviu, je viens vous informer des décisions prises quant au weekend du 8 – 9 Décembre où toutes nos joueuses et tous nos joueurs seront sur le pont. Ce weekend là seront joués les rencontres qui auraient dû se jouer le 17 Décembre, donc une réorganisation partielle des terrains a été faite.

Seniors B

Le match de Coupe Complémentaire face au Spartak Bressey se fera sur le terrain de Pontailler sur Saône. Au cas où le temps imposerait de ne pas jouer sur la pelouse de Pasquier, une décision sera prise le lundi, en amont, pour jouer à Mirebeau.

U18 – U15

Aucun changement. Les U18 recevront à 17 heures et à Mirebeau le F.C.A.B et les U15 évolueront à l’extérieur.

U13 A – U13 B

Les deux matches face aux deux équipes du Val de Norge se feront à Mirebeau à 14 heures. Le Tome II d’Inside sera effectué lors du match U13 A – Val de Norge A.

U11 – U9

Pas de changement dans ces deux catégories. Les U11 feront leur critérium à Mirebeau à 10 heures. Et les U9 seront à Arc sur Tille ce même samedi matin 8 Décembre.

U7

En raison de la tenue des deux matches de championnat en U13 à Mirebeau, le plateau, qui commencera à 14 heures, se tiendra finallement sur le terrain de Pontailler sur Saône. Les deux clubs qui joueront contre nos deux petits Bleus Ciel vont être prévenus par mail.

U6 F – U9 F – U11 F

Dernière information de cet article et il concernera les Féminines. Le plateau de Noel est destiné aux U6 F à U9 F uniquement. Ces demoiselles concernées (des erreurs ont été effectuées dans mon précédent article) recevront par courrier cette semaine les autorisations parentales pré – signées. Pour les U11 F, Alexandre Gallienne, Responsable Ecole de Foot aura la charge des convocations pour l’action District.

J’espère n’avoir oublié aucune information...