25 novembre 2018 à 08:29

U7 / RETOUR SUR LE PLATEAU DU 24 NOVEMBRE

RETOUR SUR L’AVANT DERNIER PLATEAU

Ce samedi 24 Novembre, la dizaine de U7 du Club, dirigés par Laurent Virely et Corentin Jannaire avaient rendez-vous sur le terrain de Saint Julien pour un plateau regroupant Talmay, le Grésille F.C. et les locaux Val de Norge.

Fortunes diverses pour les deux équipes, ce qui ne peut être que logique, mais le Responsable de la catégorie souligne la progression dans le jeu, dans le respect des lois du jeu de la part des plus jeunes, ceux qui commencent le foot cette saison.

Le niveau semblait plus équitable entre toutes les équipes présentes dans ce plateau où chacune et chacun aura pu prendre du plaisir à jouer.

C’était l’avant dernier plateau extérieur de l’année civile pour les U7. Le dernier, comme indiqué cet après-midi sur le Site, se tiendra à Pontailler sur Saône le samedi 8 Décembre. Et après, il ne restera plus que le plateau en salle sur le thème de Noel. Les informations sur ce plateau de Noel vous seront communiquées dès que connues.