26 novembre 2018 à 08:48

U11 / RETOUR SUR LE CRITÉRIUM A AUXONNE (24/11)

D’AUXONNE

À GASTON - GERARD

Avec la participation remerciée d’Alexandre Gallienne :

« C’est un plateau à Auxonne qui est au programme de la matinée du 24 Novembre pour nos deux équipes U11. C’est sur un terrain stabilisé que vont évoluer nos jeunes joueurs. Peu habitués à jouer sur ce type de surface qui demande une approche technique et un jeu différents, cela permettra d’offrir une nouvelle expérience aux Bleus Ciel.

Une fois entrés sur le terrain, c’est un très bon plateau que réaliseront nos deux équipes. Des améliorations techniques et sur le niveau de jeu viennent confirmer les bons entrainements réalisés par l’ensemble du collectif.

Le goûter qui vient clôturer le critérium ne viendra pas, pour une fois, clôturer la journée car, avec la catégorie U9, les jeunes footballeurs se sont rendus le soir même à Gaston Gérard pour voir le match D.F.C.O. – Bordeaux. Une journée riche en football, en apprentissage, en souvenirs… et toujours dans la bonne humeur !