U13 B / RETOUR SUR LE F.C. GRÉSILLES (25/11)

27 novembre 2018 - 13:43

U13 B

F.C. GRÉSILLES

Avec la participation remerciée de Maxime Cugnet.

F.C.M.P.L. B 3 – 1 F.C. Grésilles / Samedi 24 Novembre

« Un match avec des rebondissements et sous tension.

Le premier quart-temps démarre avec une grosse domination des Grésilles. Nous reussissons à frapper au but au bout de quatre minutes grâce à Raphaël Trivier mais celui-ci ne cadre pas. Même en étant dominés, nous nous créeons les plus grosses occasions de la première quinzaine, mais, à force de dominer, les Grésilles finissent par ouvrir le score à la 10ème minute. Deux minutes avant la fin du quart-temps nous obtenons un pénalty que Raphaël ne marque pas.

Le deuxième quart-temps recommence comme le premier : le F.C. Grésilles domine et nous ne rentrons toujours pas dans notre match. Les occasions s'enchaînent pour les joueurs du M.P.L mais aucune ne trouve le chemin du cadre. Nouveau pénalty obtenu pour nos joueurs du M.P.L. et cette fois c'est Mathieu Maldant qui s'en charge et qui marque. 1 – 1. Coup-franc pour les Grésilles au abords de la surface mais le ballon au dessus des buts du portier Bleu Ciel. Et, sur un joli centre de Lilian Pilard, les joueurs U13 du M.P.L. prennent l’avantage au score grâce au but de Loïc Fourney.

Au troisième quart-temps nous reprenons la maîtrise du jeu grâce au but marquer avant la précédente pause. Beaucoup de déchets des 2 équipes et aucune occasion sont à mettre à l’actif du match. Kylian Mazoyer, après une récupération de balle au milieu du terrain, s’en va filer vers le but adverse et marquer le 3ème but pour nos joueurs.

La fin du troisième quart-temps  arrive et un joueur du F.C. Grésilles ceinture un de nos joueurs avec ses bras après une superbe récupération de balle, puis le pousse et essaye de le faire tomber par terre. Suite à celà, l’arbitre décide de le sortir. L'entraîneur adverse, mécontent, décide arrêter de match et de rentrer aux vestiaires.

Le match s'arrête sur le score de 3 – 1 pour nos U13.

Je tiens à féliciter nos joueurs pour le match gagné et aux valeurs montrées durant la rencontre.

C'est comme cela que les joueurs progresseront et c'est comme cela que la catégorie U13 pourra retrouver le vrai niveau de jeu qui est le sien, et donc quitter la D3...