SENIORS B / RETOUR SUR CHEVIGNY C (25/11)

29 novembre 2018 - 15:20

Seniors B

CHEVIGNY C

Avec les participations remerciées de Laurent Comte et Thierry Bruno.

Chevigny C 6 – 1 F.C.M.P.L. / Dimanche 25 Novembre

But de Jordan Lamblot.

« L'équipe réserve se rendait ce dimanche 25 Novembre à Chevigny pour essayer de prendre des points. Mais c'était sans compter sur l'équipe locale, qui d'entrée de jeu, va imposer son rythme. Sur un beau débordement de leur ailier droit, le ballon arrive dans la surface de réparation Bleue Ciel. Antoine Lallemand n'attaquant pas le ballon, l’attaquant local n’a plus qu’à crucifier notre portier Anthony Monin et ouvrir le score.

Malgré l’égalisation de Jordan Lamblot, l'équipe est totalement transparente dans cette première mi-temps et encaissera trois nouveaux buts ce qui porte le score à 4 - 1 à la mi-temps. A cela, il faut ajouter la grave blessure de Guillaume Roche victime d’une fracture du péroné puis Anthony Monin contraint d'abandonner aussi à la mi-temps à cause d’un coup reçu à la main.

La deuxième mi-temps reprend avec plus aucun remplaçant côté M.P.L. et l’effectif Visiteurs n’a pu que faire le dos rond pendant 45 minutes devant la domination logique des locaux. Malgré cela, les joueurs du duo Comte – Bruno encaisseront deux nouveaux buts portant le score à 6 -1 jusqu’à la fin de la rencontre. Et nos Bleus finiront même à dix avec la blessure de Maxime Cugnet.

Un match à vite oublier aussi bien pour l'équipe que pour les dirigeants car le leader de la poule arrive samedi soir à 19 heures à Mirebeau pour le dernier match de la phase aller ».