SENIORS A / HISTOIRE DE BIEN FINIR 2018...

2 décembre 2018 - 10:45

Seniors A

ÊTRE DANS LE TOP 5 POUR NOEL !

Cet après-midi, à Mont Sous Vaudrey, les Seniors A de Nicolas Beugnot de Rémy Dauty effectueront le dernier match officiel de l’année 2018. Et ce sera un choc entre le 5ème, Val d’Amour (11 points) et les 6èmes, nos Bleus Ciel (10 points).

Une simple victoire confirmererait la bonne période de notre équipe Fanion et donnerai comme cadeau de Noel avant l’heure une place dans le top 5 de la poule. De quoi souffler un peu après les matches compliqués d’Octobre, avant la rentrée officielle mi Février face à Marsannay.

Les deux équipes qui s’affronteront à 14h30, sous la pluie, restent sur un match nul. Les locaux sont allés prendre un point à Semur Epoisses, alors que les coéuipiers de Nicolas Febvre et de Emmanuel Petit, ont du partager les points (l’expression est fausse...) avec Chenôve sur le synthétique de Mirebeau.

Messieurs, c’est le moment de vous faire un cadeau... Et aussi à tous vos supporters... Une place dans la première partie du tableau... Bon match à Vous !