U11 / RETOUR SUR LE CRITÉRIUM DU 1ER DÉCEMBRE

2 décembre 2018 - 15:31

RETOUR SUR ST SEINE SUR VINGEANNE

Avec la participation remerciée d’Alexandre Gallienne.

« Les filles étant parties à Longvic, c’est avec une seule équipe que le F.C.M.P.L. se rend pour ce premier jour de Décembre au F.C. Vingeanne, sur le terrain de Saint Seine sur Vingeanne pour un critérium où le Tilles F.C. et Is – Selongey ont rejoint les locaux et nos Bleus Ciel.

Le déut de plateau est un peu compliqué pour nos jeunes footballeurs qui, pas très appliqués, et en difficulté techniquement, encaissent rapidement deux buts face à Is – Selongey. La mi – temps de ce match fait du bien à nos jeunes footballeurs qui feront une meilleure seconde mi-temps en faisant jeu égal.

Le deuxième match face au Tilles F.C.  fut très bon ce qui nous permet de faire match nul... après que l’équipe adverse ait marqué en tout début de rencontre.

Les deux derniers matches face à des équipes plus faibles rendra le jeu moins intéressant mais permet aux Bleus de faire le plein de buts.

Il faudra continuer ainsi la semaine pour l’avant dernier critérium de la 1ère Phase. Et ce sera à Mirebeau.