SENIORS A / RETOUR SUR VAL D'AMOUR (02/12)

4 décembre 2018 - 19:33

Seniors A

VAL D’AMOUR

Avec les participations remerciées de Rémy Dauty et Nicolas Beugnot.

Val d’Amour 1 – 2 F.C.M.P.L. / Dimanche 2 Décembre

But de Sonny Beugnot (25ème) et de Nicolas Febvre (85ème).

But de Val d’Amour à la 20ème minute.

« Pour sa dernière sortie de l'année 2018, nous nous déplacions à Mont-Sous-Vaudrey pour y affronter l'équipe de Val d'Amour qui était devant nos Bleus Ciel avant la rencontre (11 points contre 10).

La rencontre débute et les deux équipes vont s'observer sur un terrain rendu très difficile par les récentes perturbations. La première mi-temps se résumera à des coups-francs. Et c'est Val d'Amour qui va ouvrir le score sur un coup franc à la 20ème minute  qui trouvera preneur au second poteau grâce à un mauvais marquage de nos joueurs. Ce qui permettra à nos joueurs de se réveiller et se porter dangereux sur le but adverse. A la 25ème sur un coup-franc tiré par Febvre, Beugnot égalise après l'aide d'un défenseur.

En seconde mi-temps le F.C.M.P.L. prend le jeu à son compte et dès les premières minutes Romain Guyot est accroché dans la surface mais l'arbitre ne bronche pas ! Sur ce bourbier nos joueurs arrivent à se montrer dangereux mais sans pour autant concrétiser !

A la 85ème Febvre est accroché et cette fois l'arbitre n'hésite pas et désigne le point de penalty !

Ce même Febvre va transformer le penalty !

La fin de match sera à l'image de celui-ci rendu pauvre à cause de l'état du terrain. L'équipe ne lâchera rien.

Ce résultat nous permet de remonter au classement ce qui n'est pas immérité au vue de nos récente performance. Il faudra poursuivre sur cette dynamique et conserver cet état d'esprit après la trêve ».

Concernant Nicolas Beugnot, heureux et soulagé de ce résultat, il souhaite feliciter le groupe pour ce succès important pour la suite de la saison. Peu à peu le travaille paye et les points s’accumulent. Il faut continuer ainsi. Et enfin, il insiste sur le fait qu’il est fier d’entrainer ce groupe, cette équipe de potes avec un Président qui croit en lui depuis plusieurs années. C’est un rapport de confiance qui s’est instauré pour le grand plaisir des deux protagonistes. Et que 2019 soit de la même lignée que cette toute fin d’année 2018...