U11 F / RETOUR SUR LE PLATEAU DE LONGVIC (01/12)

4 décembre 2018 - 10:31

U11 F

RETOUR SUR LE PLATEAU DE LONGVIC

Avec la participation remerciée de Xavier Grivelet.

« Ce samedi 1er Décembre, l’équipe Féminine de l’Ecole de Foot du M.P.L. se rendait sur le plateau de Longvic pour des rencontres entre « filles ». Après des désistements de clubs, le plateau est alors constitué de six équipes qui ont été partagées en deux groupes. Nos filles se sont donc retrouvées avec Villers et E.F. Villages.

Les 8 Féminines présentes ont commencé par le match contre Villers les Pots, et ont vite montré, sur le terrain stabilisé, qu’elles étaient dans de bonnes dispositions pour faire deux bonnes rencontres. Par de bons déplacements, de bons mouvements collectifs, elles n’ont laissé que peu de répit à leurs adversaires.

Après une pause de quelques minutes, les U11 F du F.C.M.P.L. ont enchâiné avec le match contre E.F. Villages. Le match connait, par rapport au premier, une baisse de rythme et moins d’enchainements. Malgré tout, elles n’auront laissé qu’une seule occasion à leurs homologues.

C’est donc une bonne journée pour nos Féminines qui ont montré leurs nombreux progrès après les différentes semaines d’entrainements. Bravo à Elles ».