U13 A / RETOUR SUR AUXONNE (01/12)

4 décembre 2018 - 16:50

U13 A

Avec la participation remerciée de Maxime Cugnet.

« Un match sur un terrain où le foot est pratiquement impossible à jouer et des conditions pitoyables envers les enfants.

Le premier quart-temps commence. Dès que l'arbitre siffle le début du match, nous marquons notre premier but grâce à Loic Desclerc. Tom Sensier marque le deuxième but pour nos Bleus Ciels suivi de quelques minutes par Léo VernusE qui y va de son but aussi. Le score est de 0 – 3 ce qui reflète notre domination totale dans cette première partie de match.

Au deuxième quart-temps, Loïc Desclerc met son deuxième but. Tom et Lilian Pilard marquent le 5ème et le 6ème but de la rencontre.

Auxonne, sur leur seule action depuis le début du match, un corner, réduit l’écart sur un cafouillage dans la surface. Le score est de 1 – 6. Tom y va de son triplé et porte le score à  1 – 7. Auxonne s’essaye à jouer dans le dos de nos défenseurs, et, sur une passe en profondeur mettant en défaut nos arrières, le deuxième but des locaux est inscrit.

Le troisième quart-temps se déroule comme la première demi-heure. Nous dominons le match, et le score va s’alourdir en faveur des visiteurs. Léo porte la marque à 2 – 8. Et Mathieu Maldant à 2 – 9, après une traversée solitaire effaçant cinq joueurs par ses dribbles. C'est au tour de Lilian de s’amuser avec la défense adverse avant de marquer son deuxième but du match. Le score est de 2 – 10.

Le dernier quart-temps se déroule moins bien.

Certains joueurs que j'avais changé de poste se retrouvent en difficulté . Cependant, nous réussissons à marquer encore une fois grâce à Leo qui marque sont 3ème but. Et à la fin du match, le ballon arrive dans notre surface et la communication va faire défaut. notre gardien et un de ses défenseurs se regarderont sans que personne prenne la balle, pour la plus grande joie de l’attaquant d’Auxonne qui viendra inscire le dernier but du match. Le score final restera à 3 – 11.

Ce match confirme l’envie de nos joueurs pour la monté en D2. L'équipe U13 A aura comme dernier adversaire le F.C. Val de Norge A ... qui soihaite également monter.

Je tiens à féliciter les U13 B de Valentin Rigaud qui se sont imposés contre Fontaine les Dijon. Les U13 B on besoin d’une victoire ce weekend également face à Val de Norge B pour monter en D2 aussi ».