SENIORS F / RETOUR SUR E.F. VILLAGES A (03/12)

6 décembre 2018 - 07:55

Seniors F

E.F. VILLAGES A

Avec la participation remerciée d’Alexandre Gallienne.

« Voici le résumé de ce match du lundi 3 Décembre, une semaine après sa belle performance en coupe contre Quetigny.

C’était le dernier match à domicile pour notre équipe féminines qui rencontrait E.F. Villages A. L’objectif était de reproduire le match précédent et ainsi conclure de belle façon cette première phase.

La première mi temps est équilibrée et ce sont les défenses des deux équipes qui vont prendre le dessus sur les offensives adverses. Malgré de bonnes situations, il manque un peu de justesse dans la dernière passe pour que le F.C.M.P.L. se procure de réelles occasions. Et quand à la 30ème minute, Lorena Praz arrive à se trouver seule face à la gardienne adverse, c’est la frappe qui manque de précision avec un tir sur la gardienne. C’est donc sur un score nul et vierge que les deux équipes rentrent au vestiaire.

Après les trente minutes de la semaine dernière, c’est à présent pendant une mi-temps que nos filles font jeu égal avec son adversaire. De bonne augure pour le deuxième acte.

40 minutes...  et 15 secondes avant que notre équipe encaisse le premier but.

Un premier but qui fait mal sur le résultat mais aussi dans les têtes. Cette deuxième mi temps sera plus difficile pour les filles qui auront plus de mal à se procurer des occasions. Cependant l’équipe reste soudée et appliquée empêchant ainsi les assauts adverses sur le but gardé par Lova Gueux. Deux buts viennent tout de même s’ajouter au score. 0 – 3 ça sera le score à la fin du match.

Déçu pour les filles qui aurait mérité un autre résultat. Mais tout de même satisfait de cette première phase où les joueuses auront de part leur investissement bien progressé. Les deux derniers matches réalisés sont plus qu'encourageants pour la suite de la saison.

Continuez ainsi !! »