U13 B / RETOUR SUR FONTAINE LES DIJON (02/12)

7 décembre 2018 - 16:38

U13 B

RETOUR SUR FONTAINE LES DIJON

Avec la participation remerciée de Valentin Rigaud.

« Nous commençons très bien la rencontre avec un superbe coup franc de Raphael Trivier qui finira sa course dans la lucarne gauche du portier Dijonnais. Ce même Raphael inscrira un deuxième but sur une passe décisive de Maël Brunet. Lors du deuxième quart temps, sur une ouverture de Sam Perrin, Alix Lamy viendra aggraver la marque.

Pourtant sans remplaçant et dénué de la possibilité de faire tourner, le collectif de Valentin Rigaud domine sans partage la rencontre. Ruben Janin transperce le milieu de Fontaine les Dijon puis sert Raphael qui y va de son triplé.

Lors du dernier quart – temps, les Bleus Ciels, un peu dans le mal, encaissent un but de la tête suite à un cafouillage, puis un second but du très bon numéro 8 rayé de bleu et de blanc. Raphael viendra clôturer la marque par une frappe qui ne laissera pas le gardien exempt de tout reproche. Les Bleus Ciel remportent ce match important sur le score de cinq buts à deux ».