U13 / DEMAIN, MIREBEAU. 14 HEURES.

7 décembre 2018 - 17:22

DEMAIN, JOUR DE MONTÉES !!!

Il sera environ 14 heures quand les deux rencontres U13 de l’après-midi débuteront sur le terrain de Mirebeau. Deux matches. Deux clubs. Deux montées ?

Contre le F.C. Val de Norge A et B, nos U13 A et B voudront finir la première phase en beauté. Les U13 A du Responsable de la Catégorie Maxime Cugnet, dans leur poule de D3, ont tout gagné, tout dominé, possèdent la meilleure attaque, la meilleure défense et demain la victoire, une de plus, les amènera en Départementale 2. Là où le niveau de tout ce collectif est bien plus proche. Là où ils rencontreront des adversaires ayant des talents équivalents.

Les U13 B de Valentin Rigaud iront dans la même direction si le résultat se révèle favorable aux locaux demain face aux homologues voisons de la B de Val de Norge. Leur parcours dans la poule est tout aussi honorable. Une seule défaite et le reste des matches remplis de succès. Le point de plus par rapport au Grésilles F.C. (un match en moins) laisse nos Bleus maîtres de leur destin.

Demain, deux victoires et ils iront, ensemble comme une entière catégorie qui travaille sérieusement aux entrainements, en D3. Pour affronter d’autres équipes. Pour progresser davantage. Mais tout cela, ce sera en 2019. Avant, il y a demain, les deux derniers matches de 2018. Qu’il faudra prendre au sérieux. Comme chacune des minutes effectuées depuis Septembre sur stabilisé, synthétique ou sur herbe.

Et vous retrouverez photos, vidéos, Tome II d’Inside, résumé de la B les jours qui suivront sur le Site.

Demain, c’est jour de U13 !