SENIORS F / ENTRAINEMENT LE SAMEDI 15 DÉCEMBRE

9 décembre 2018 - 14:58

Seniors F

PETIT ENTRAINEMENT SUPPLÉMENTAIRE

Dès ce soir le terrain synthétique de Mirebeau et le stade de Pontailler sont en vacances anticipées de toutes rencontres officielles avant que ces dernières reviennent en force en 2019. Et le stade de Lamarche sera également un lieu d’accueil pour nos catégories.

Mirebeau étant libre, il sera utilisé quelques fois pour préparer des échéances ou ne pas rompre le lien avec la compétition. Prochainement je vous informerai de tous les matches amicaux Seniors ou U18 déjà prévus pour début 2019.

En attendant, samedi prochain, dès 15 heures, les Seniors Féminines effectueront un entrainement sur le synthétique.